![](https://www.mailhac.fr/fileadmin/_processed_/e/4/csm_2023-11-03_nouveau_site_internet_b26ff4403e.jpg)
![](https://www.mailhac.fr/fileadmin/_processed_/c/d/csm_Illustration_Poste_logo_4db3836a33.jpg)
Poste : suivi de la pétition avec 125 signatures
14 février 24
A la suite de dysfonctionnements récurrents des services postaux sur Mailhac en 2023 - tant dans la distribution du courrier que la régularité d'ouverture du bureau de poste -,la municipalité avait lancé une pétition en fin d'année pour demander une amélioration significative de la qualité de ce service public.
Déposée à la mairie et dans les commerces locaux jusqu'au 24 janvier, la pétition a recueilli 125 signatures. Merci aux usagers qui ont soutenu cette initiative.
Elle a été envoyée à la Direction de la Poste, accompagnée de :
- 2 plaintes déposées par des habitants
- et d'un exemplaire des mails reçus de La Poste pour notifier les fermetures exceptionnelles de l'agence postale de Mailhac (soit 24 en 2023 et 4 en 2024).
Le retour du facteur guichetier référent de la commune a permis une amélioration partielle.
La municipalité veillera à obtenir une suite rapide à sa démarche, et vous tiendra informés de l'évolution de ce sujet.
Pour partager un retour d'expérience ou demander une information, vous pouvez contacter la mairie 04 68 46 13 13 - mairie@mailhac.fr - page Contact du site internet
Dernière mise à jour le 15/02/2024
Actualités liées
![](https://www.mailhac.fr/fileadmin/_processed_/e/4/csm_2023-11-03_nouveau_site_internet_b26ff4403e.jpg)
![](https://www.mailhac.fr/fileadmin/_processed_/f/4/csm_Illustration_sapin_8eaf331f6e.jpeg)
![](https://www.mailhac.fr/fileadmin/_processed_/a/7/csm_2024-01-19_voeux_a_la_population_46f215d459.png)